Fête n°28 / Pique nique chic en appartement

pique-nique-chicA toutes les femmes, les filles et jeunes filles ; la Coupe du Monde 2014 a commencé il y a quelques jours …

Nos hommes ne seront pas disponibles jusqu’au 13 juillet ; alors faites comme nous pour passer agréablement le temps, réunissez-vous autour d’un pique nique insolite en appartement… pour celles qui comme nous n’ont pas de jardin il est pourtant possible de donner un air bucolique à vos prochains dîners en ville !

Jouez la couleur et les accessoires qui donnent un esprit jardin à cette réunion de filles. Du gazon artificiel, des vases transparents avec des fleurs colorées posés à même le sol, des chemins de table et des jolies serviettes en papier aux tons acidulés et des petits lampions. Nous trouvons nos inspirations chez Zara HomeCasa ou Confo Déco qui regorgent d’idées et d’accessoires pour trois fois rien.

Le dîner ce sera composé d’un assortiment de verrines et petites cuillers à déguster du bout des doigts tout en papotant, rigolant et refaisant le monde, assises sur de gros coussins disposés autour de la table basse de votre salon.

Alors les filles, ne restez pas enfermées dans votre chambre pendant 1 mois pour échapper au bruit assourdissant de la télévision de votre doux époux aveuglé par 22 merveilleux athlètes courant derrière un ballon (mais la Fédération n’a-t-elle donc pas les moyens de leur acheter un ballon chacun ?)

Et pour ne pas faillir à notre leitmotiv, ne manquez aucune occasion d’être ensemble et de partager !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s