Pause vitrines : Vitrines en cage … « magique » et décalée

photo-2Les vacances approchent et pour les dernières vitrines* avant les soldes d’été,  je voulais vous emmener dans un « monde  magique et décalé »…

Posez vous 5 minutes, retombez un peu en enfance, imaginez un  mélange d’Alice au pays des merveilles, du Magicien d’OZ, de l’esprit original de Tim Burton … et vous vous retrouvez devant un décor à la fois délicat, bucolique, poétique et inattendu.

Pour créer la surprise il faut aller là où l’on ne nous attend pas … J’ai fabriqué des cages mais surtout pas pour y mettre des oiseaux, j’ai utilisé du branchage tortueux mais pour lui faire traverser les cages, et le fil d’aluminium sorti de nulle part a été le lien entre tous les éléments …

L’idée vous plait ? Alors essayez vous aussi, de jouer avec les objets qui sont autour de vous, associez-les  pour un décor de table ou de soirée, mais surtout, gardez à l’esprit que les décaler créera une ambiance étonnante…osez!
Tout le monde a envie et besoin de rêver…

Pour prendre le temps d’imaginer de nouvelles ambiances, qui j’espère vous surprendront encore et encore à la rentrée, nous nous accordons « la petite pause vitrine de l’été » !  
(* Viscaya, 15 avenue mozart 75016 Paris)

signature-bas-d'articles-rectangle-+grand--bulle-papillon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s